Le restaurant créé par Michel Rostang en 1978 est devenu Maison Rostang. Au-delà d’un nom, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour la famille avec son chef Nicolas Beaumann, perpétuant grands classiques et créations contemporaines au sein de la Maison. Ensemble, Nicolas Baumann et Michel Rostang proposent, dans une carte créée à quatre mains, une cuisine rendant hommage à la tradition française, mais bien ancrée dans le présent.
Elle est le reflet d'une transmission, avec des bases communes autour du goût. Le produit tient une place centrale, les sauces jouent le rôle de liant puissant, toujours dans le respect des saisons.
L'année 2020 symbolise un tournant important pour Nicolas Beaumann et Stéphane Manigod, désormais maîtres de leur navire.
Nicolas Beaumann arrive en 1999 au restaurant doublement étoilé Michel Rostang. Il y découvre une cuisine technique mettant à l’honneur des grands classiques, parfois oubliés, de la gastronomie française. De 2003 à 2007, le chef suivra ensuite Yannick Alléno au Meurice où il sera chef de partie et sous-chef.
Par la suite, il revient chez Michel Rostang en 2008 en tant que chef des cuisines. Grâce à l'expérience qu'il vient d'acquérir, il conjugue les bases d’une cuisine classique et travaille avec précision les produits les plus raffinés tout en rajoutant sa touche de modernité.
Précision au millimètre des dressages, onctuosité et légèreté des sauces, accords surprenants viennent s’intégrer dans la veine gourmande chère à Rostang.
Deux esprits fusionnent dans la même volonté d’excellence et de convivialité.