Ma ligne de conduite depuis l'ouverture du restaurant est de n'utiliser que des produits frais de grande qualité et de m'approvisionner auprès de petits artisans.
Je propose une "cuisine d'instinct", en perpétuelle évolution et toujours au service des produits qui se trouvent sous mes yeux. Je me pose la question : "Que puis-je créer maintenant avec les produits présents ?". Les menus "Lâchez prise" ou "Epices et aromates" relèvent le défi !
J'essaie d'épurer le plus possible mes plats, afin de permettre aux produits de s'exprimer pleinement.
Au cours de quatre années d'apprentissage en alternance auprès de Bernard Lantelme (ancien élève de Paul Bocuse) puis de Joseph Viola (Meilleur Ouvrier de France) chez Léon de Lyon à l'époque 2 étoiles au Guide Michelin, Jérémy GALVAN construit ses bases culinaires.
Il travaille ensuite avec des chefs réputés comme Jean-Paul Lacombe, Alain Alexanian, Christian Lherm, Philippe Chavent ou Joseph Viola.
Depuis maintenant 2 ans et demi, il officie dans son restaurant éponyme situé à Lyon, épaulé par son épouse Nadia, qui supervise le service et l’accueil des convives. Il défend « bec et ongles » les artisans et le savoir-faire qu’ils transmettent.
C'est sans grande surprise que ce jeune espoir de la gastronomie française remporte sa première étoile au guide Michelin tant méritée le 9 Février 2017.